Achats, expéditions et retours
Achats en ligne
Tous les prix indiqués sur le site internet sont en dollars canadiens. Les frais de transport et les taxes seront ajoutés à la facture. Les prix, spécifications et disponibilités sont sujets à changement sans préavis.
Expéditions
Les frais de livraison au Canada sont de 149.99$. Les vélos ne peuvent être livrés en régions éloignées (Îles-de-la-Madeleine, Nord-du-Québec, Fermont, Nunavut, Territoire du Nord-Ouest, Territoire du Yukon, Labrador)
Cueillette
Il est possible de faire la cueillette de votre vélo directement à notre entrepôt. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsqu'il sera possible de venir chercher votre vélo. Les vélos sont préparés dans un délai de 7 à 9 jours ouvrables. Prendre note qu'un rendez-vous devra être pris. Nous vous demandons de communiquer avec nous soit par courriel au info@allelec.ca ou par téléphone au 1-819-447-1016 . Lors de la cueillette, nous vous demanderons de nous présenter votre copie de facture, la carte de crédit utilisée et deux pièces d'identité avec photo.
Annulation
Si vous désirez annuler votre commande, bien vouloir communiquer au info@allelec.ca ou par téléphone au 1-819-447-1016 dans un délai de 24 heures suivant la commmande. Nous ne pouvons annuler une commande déjà traitée ou expédiée.
Remboursements
Aucun remboursement ne pourra être émis sur les vélos. Toutefois, nous acceptons les échanges en boutique dans un délai de 10 jours après la date d'achat. Pour ce faire, le vélo devra être retourné neuf dans sa condition original. Nous pouvons refuser un échange lorsque le vélo a été assemblé.
Contact
Pour toute question ou si vous rencontré un problème concernant l'achat de produits en ligne sur la boutique d'ALL-E, nous vous invitons à communiquer avec nous au info@allelec.ca